mercredi 4 avril 2007

Suggestion...

Bonsoir !

C'est moi à nouveau...

À la place que tout le monde fasse les posts à partir du compte ecolo-meme, je suggère que chaque comité environnement puisse publier sous son propre nom, comme je le fais présentement à partir du GEM (Maisonneuve)...

Ajouter son comité est tout simple :
- Une fois que vous êtes connectés sur le compte ecolo-meme, cliquez sur Personnaliser en haut à droite, puis sélectionner l'onglet Paramètres.
- Ensuite, cliquez sur Autorisations, puis sur le bouton bleu Ajouter des auteurs. Vous recevrez alors un courriel à partir duquel vous pourrez activer votre nom. Dorénavant, vous pourrez publier dans ce blog à partir de votre propre compte...
J'espère que c'est clair...

Bonne soirée,
Laurent

1 commentaire:

GEM (Maisonneuve) a dit...

Précisions... je crois que ça ne fonctionne qu'à partir d'un compte google... mais je ne suis pas sûr.

Laurent